Offre d'emploi
Réceptionniste service à la clientèle - Mirabel
Mirabel, QC
Mirabel
Complexe Médical Cité Mirabel
Description
Vous aimez la variété et vous sentir utile?
On va bien s’entendre !
Lobe est un réseau de près de 60 cliniques multidisciplinaires vouées à la santé auditive. Quand vous joignez notre équipe, vous contribuez à changer la vie des gens, chaque jour!
VOTRE MISSION
Une fois votre formation terminée, vous connaîtrez le rôle de chaque professionnel de l’audition et contribuerez à la bonne coordination des services offerts. Vous serez la porte d’entrée et de sortie lors de la visite de nos patients. Au téléphone comme en personne, vous serez accueillant et professionnel. Vous informerez les clients des services offerts. Vous contribuerez grandement à l’expérience des gens dans nos cliniques, en offrant un service humain à nos clients. De plus, vous participerez à la fluidité et à la qualité des services offerts en audiologie et en audioprothèse.
VOS ACTIONS QUOTIDIENNES
Accueillir les patients qui se présentent en clinique.
Recevoir les appels téléphoniques et agir comme filtre et pivot.
Informer les clients des services offerts.
Gérer les RDV: les attribuer, les coordonner et en faire les rappels.
Créer des dossiers patients, les mettre à jour et contribuer à leur suivi.
Préparer des dossiers et des outils de consultation
Effectuer des tâches administratives et de gestion de la correspondance.
Contribuer au maintien de la propreté et de la sécurité de la clinique.
Contribuer à la gestion et aux commandes de certaines fournitures.
Effectuer certaines tâches de facturation (dont saisie et classement)
VOTRE PROFIL EN ACCORD AVEC CE POSTE
Professionnalisme
Bienveillance et patience
Débrouillardise et efficacité
Bon jugement
Flexible/multi-tâches
Volonté et capacité d’apprentissage
Facilité à interagir avec des collègues et des clients
Belle utilisation de la langue française et connaissance de l’anglais un atout
POURQUOI CHOISIR DE TRAVAILLER CHEZ LOBE?
Parce que vous aimez contribuer à changer la vie des gens, chaque jour.
Parce que vous voulez vivre le bonheur sur 7 jours.
Parce que vous désirez évoluer dans une entreprise qui prend soin de vous et qui a à cœur votre réussite.
Parce que vous partagez nos valeurs Humaines : Entraide, Créativité, Optimisme, Unicité, Ténacité, Engagement, Rigueur (formant l’acronyme ÉCOUTER).
Parce que nous reconnaissons votre contribution en vous offrant des avantages sociaux et un salaire concurrentiel.
Si tout cela est de la musique à vos oreilles, écoutez votre cœur et faites-nous parvenir votre cv. Parce qu’on a hâte de vous entendre!
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