Offre d'emploi
Agent Centrale d’appels
Québec, QC
Siège social
Complexe Vision

Description
Agent Centrale d’appels
Vous aimez interagir avec les gens? Vous êtes une personne organisée, structurée, à l’écoute et ayant un sourire dans la voix ? Nous sommes faits pour s'entendre ! Notre équipe de la centrale d’appels recherche un agent bienveillant pour répondre aux demandes avec efficacité et professionnalisme.
MA CARRIÈRE AU SEIN DES CLINIQUES LOBE
Rejoignez un réseau humain, où chaque action est guidée par des valeurs qui forment l'acronyme ÉCOUTER : engagement, créativité, optimisme, unicité, ténacité, entraide et rigueur.
Votre rôle
En tant qu’agent à la centrale d’appels, vous êtes la porte d’entrée de nos patients dans notre grand réseau. Toujours au bout du fil, vous êtes prêt à accueillir les gens de façon humaine et professionnelle. Vous connaissez le rôle de chaque professionnel en santé auditive et vous êtes en mesure de diriger les appels vers les cliniques appropriées selon le service recherché. Vous contribuez ainsi à offrir le service personnalisé hors pair qui caractérise le réseau des cliniques Lobe. De plus, vous aurez à contacter des patients afin de leur offrir un rendez-vous en fonction des recommandations des professionnels et de leurs disponibilités.
Le réseau des cliniques Lobe offre un environnement où le plaisir au travail est un incontournable.
Rejoignez une équipe passionnée où l’humain est au cœur des priorités !
Jouez un rôle clé dans le succès de l’organisation !
-Votre mandat principal consistera à effectuer les rappels de rendez-vous bisannuels auprès des patients, un rôle essentiel pour assurer un suivi de qualité.
-En plus de cette mission, vous serez également en charge des responsabilités suivantes :
-Planifier, modifier ou annuler les rendez-vous en fonction des disponibilités des patients et des professionnels.
-Tenir à jour les dossiers patients.
-Recevoir les appels téléphoniques et répondre aux questions générales.-Informer les patients des services offerts.-Agir comme pivot et acheminer les appels vers la bonne clinique.-Noter des messages et les transmettre à la bonne clinique.-Maintenir un espace d’accueil propre, organisé et apaisant.
Venez faire une réelle différence tous les jours !
VOS QUALITÉS ET APTITUDES
Votre profil
- Formation : Détenir un DEP en secrétariat
- Expérience minimum de 3 à 5 ans dans un poste similaire
- Compétences-Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit
-Professionnalisme, bienveillance et patience-Bonne humeur
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément-Débrouillardise, organisation et rigueur-Bon jugement et discrétion-Volonté et capacité d’apprentissage-Connaissance de l’anglais
Choisissez un milieu de rêve où exercer votre profession
Ce que nous vous offrons :
-Une rémunération compétitive et des avantages sociaux
-Horaire du lundi au vendredi-Un CLobe social qui favorise une véritable cohésion d'équipe
-Des journées Bonheur
-Des bureaux modernes
-Stationnement sans frais
Conditions :
Lieu de travail : Siège social situé au 725, boulevard Lebourgneuf, bureau 303, Québec, QC, G2J 0C4.
Cette carrière vous intéresse ? Venez découvrir votre futur emploi !
__Écrivez-nous à rh@lobe.ca pour plus d'informations. __
Avantages







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